Email marketing de pointe

La solution d’email marketing de Mailjet

Lorsque vous recherchez une solution d’email marketing, il est essentiel de choisir un fournisseur qui offre des fonctionnalités de pointe et une grande facilité d’utilisation. Mailjet vous permet de créer des modèles d’email et des campagnes, d’automatiser, d’envoyer et de surveiller vos envois marketing. Assurez-vous que vos emails atteignent la boîte de réception grâce à une délivrabilité de premier ordre.

L’éditeur d’emails et la fonctionnalité collaborative de Mailgun permettent un processus de conception agile.

Concevez des emails exactement comme vous les imaginez

Tout commence par la créativité. Mailjet vous permet de créer des modèles d’email qui répondent à vos besoins et que vos contacts adoreront. Avec l’éditeur en « drag-and-drop » le plus performant du marché, la création de newsletters, d’emails de bienvenue, de drip marketing ou de campagnes avec les outils d’automatisation marketing de Mailjet n’a jamais été aussi intuitive. Vous pouvez commencer votre campagne d'emailing à partir de zéro, personnaliser en « drag-and-drop » l’un de nos modèles prédéfinis (pour des secteurs tels que le commerce en ligne, les voyages, les événements, etc.), télécharger votre HTML ou travailler avec MJMLle framework de Mailjet pour éliminer les problèmes liés au HTML.

Un ensemble de fonctionnalités qui rendent votre stratégie d’email marketing possible

Il est plus facile d’augmenter le nombre d’abonnés à l’aide de formulaires d’inscription et de mettre au point une stratégie d’email marketing efficace lorsque l’on dispose de la bonne solution. Les fonctionnalités marketing telles que l’automatisation des emails, la gestion des listes, les statistiques en temps réel, la segmentation de pointe et la personnalisation sont indispensables, et Mailjet les a toutes. Une plateforme innovante comme Mailjet inclut aussi des fonctionnalités de pointe : les blocs de contenu dynamiques et l’A/B testing jusqu’à dix versions (test des lignes d’objet, des appels à l’action, etc.). Inbox Preview vous permet de voir comment vos emails seront affichés dans la boîte de réception de vos clients.

L’A/B testing vous permet de comprendre votre audience.

Services d’email marketing pour vraiment atteindre la boîte de réception

Vous pouvez consacrer beaucoup de temps à la création d’emails attrayants, mais que se passe-t-il lorsqu’ils ne parviennent pas à vos destinataires ? Optimiser votre  délivrabilité peut sembler difficile, mais en tant que l’un des meilleurs services d’email marketing, Mailjet vous aide à surmonter ce défi en envoyant vos email en masse, vos campagnes de drip marketing et bien plus encore. Vous pouvez choisir un abonnement en libre-service ou un service de délivrabilité dédié pour une réputation d’expéditeur supérieure. Mailjet vous permet de livrer vos emails dans la boîte de réception, augmentant ainsi vos taux de délivrabilité (taux d’ouverture et taux de clics).

Un logiciel d’email marketing conçu pour la collaboration des équipes

Mailjet va au-delà des fonctionnalités standard offertes par les plateformes d’email marketing et aide votre équipe à travailler plus intelligemment et plus rapidement. Gagnez du temps en accélérant la prise de décision grâce à nos fonctionnalités collaboratives en temps réel directement dans l’outil de création d’emails en « drag-and-drop ». Offrez une expérience d’email sécurisée en organisant l’accès des utilisateurs et en verrouillant les attributs de votre marque. Découvrez comment vous pouvez rationaliser votre expérience d’email avec Mailjet, le meilleur logiciel d’email marketing tout-en-un.

La fonctionnalité d’autorisation des utilisateurs de Mailjet permet une conception cohésive.

Choisissez un partenaire.

Mailjet n’est pas simplement une autre plateforme d’email marketing

Peu importe si votre entreprise envoie d’énormes quantités d’emails ou si vous débutez petit à petit, choisissez un outil et un partenaire d’email marketing avec lesquels vous pourrez développer votre entreprise et sur lesquels vous pourrez compter à chaque étape du cycle de vie de votre email marketing.

Nos clients vont des petites structures aux plus grandes entreprises, opérant dans tous les domaines : commerce en ligne, logiciels et technologie, médias, agences, services financiers et plus encore.

Mailgun icon

Créez vos emails avec l’éditeur d’emails en « drag-and-drop » le plus performant du marché (pour les emails marketing et transactionnels) et atteignez toutes les boîtes de réception de votre liste de contacts grâce à la délivrabilité optimale de Mailjet.

Commencer maintenant avec un abonnement gratuit
Milgun-Icon

Advanced Email Marketing

Mailjet email marketing solution

When searching for an email marketing solution, going with a provider that scales and offers advanced features and ease of use is crucial. Mailjet lets you build email templates and email campaigns, automate, send, and monitor your email marketing campaigns. Ensure your emails hit the inbox with top-notch deliverability.

Mailgun's email editor and collaboration feature allowing for an agile design process.

Email design exactly how you imagine them

It all starts with creativity. Mailjet lets you create email templates that fit your needs — and that your contacts love to see. With the most advanced drag-and-drop editor on the market, creating email newsletters, welcome emails, drip sequences, or campaigns with Mailjet's marketing automation tools has never been so intuitive. Start your email campaign from scratch, customize in drag-and-drop, one of our pre-made templates (for industries like ecommerce, travel, events, etc), upload your HTML, or play with MJML, Mailjet’s unique framework designed to eliminate the HTML hassle.

A set of features that make your email marketing strategy possible

Growing your number of subscribers with signup forms and shaping a successful email marketing strategy for them is easier when you have the right solution to rely on. Marketing features like email automation, list management, real-time statistics, advanced segmentation, and personalization are a must — and Mailjet has them all. An innovative platform like Mailjet also takes a step further with advanced features like dynamic content blocks, A/B testing for up to ten versions (test subject lines, call to action...), and Inbox Preview so you can see how your emails will look in your customers’ inboxes.

A/B testing that allows you to understand your audience.

Email marketing services to actually reach the inbox

You can spend a lot of time creating attractive, attention-getting emails, but what happens when they don’t make it to your recipients? Maximizing your deliverability may seem difficult, but as one of the best email marketing services, Mailjet helps you solve your deliverability problems by delivering your bulk emails, drip campaigns, and more. If you go for a self-service plan or require dedicated Deliverability Services to take your sending reputation to the next level, Mailjet will get your messages where they need to go and boost your deliverability rates (open rates and click-through rates).

Mailjet's support experts help with deliverability.

People that work toward your success

We know emailing is critical to any activity. Our customer support team is mobilized around the clock so you can reach us at any time. As part of our Deliverability Services offering, high-volume senders can rely on our premium SLAs and expertise. We offer a tailored onboarding phase to help you create a custom deliverability strategy that fits your needs. After that, your dedicated Technical Account Manager provides continuous phone support, email support and quick follow-up to guarantee the success of your email program success and maximize your ROI.

An email marketing software optimized for teams

Mailjet goes beyond standard features offered by email marketing platforms and helps your team work smarter and faster. Save time by accelerating decision-making thanks to our real-time collaboration features right in the drag-and-drop email editor; provide a secure emailing experience by organizing user accesses and locking your brand attributes. See how you can streamline your email experience with Mailjet's all-in-one best email marketing software.

Mailjet's user permissions feature allows for cohesive design.

Choose a Partner.

Mailjet is not like any email marketing platform you’ve met

Whether you send huge amounts of email or you start slow and expand, choose an email marketing tool and a partner who you can grow your business with and rely on at every step of your life cycle.

Our customers are small businesses and bigger enterprises operating in ecommerce, software & technology, media, agencies, financial services, and more.

Mailgun icon

Create your emails with the most advanced email drag-and-drop editor on the market (for marketing and transactional emails) and reach every inbox on your contact list thanks to Mailjet’s best-in-class deliverability.

Get started with a free plan
CTA icon Mailgun Icon